HANDBALL INFOS 33
LE MEILLEUR DU HANDBALL FEMININ GIRONDIN

la poule

 

LES SALLES MIOSSAISES

 
 
. Gymnase de Mios - Allée de la Plage - Mios 
 
 

les salles MEDOCAINES

 
Cosec et nouvelle salle des Sports - Avenue Jean Moulin - Lesparre Médoc
 
 
Cosec - 1 avenue Pierre de Coubertin - Saint-Laurent Médoc
 
 
Cosec de Pauillac - Rue de la Verrerie - Pauillac
 

les salles blanquefortaises

 
Gymnase Fongravey - 26, rue Jean Moulin - Blanquefort
 

 
Gymnase du Port du Roy - Avenue du Port du Roy - Blanquefort

les tableaux

 

CELINE GRIFFE FERRIERES : "LA RESERVE miossaise PRETE POUR DE NOUVEAUX DEFIS !"

Mercredi 27 mai - Céline GRIFFE-FERRIERES L'entraineur de la réserve de Mios Biganos est revenue sur la page Facebook du club sur l'accession au championnat régional :
 "Une belle saison 🌞 soldée précocement par une montée attendue 🤗
➡️ Cette année, les filles de la Pré-région ont su mettre leur énergie 💪leur volonté et leur sérieux sur le projet sportif de montée 🆙️
Tous les efforts ont été faits ⚡et cela a très bien fonctionné. Cette équipe soudée 👭 n'a jamais quitté le trio de tête de toute la saison.
➡️ Nous resterons sur la frustration 😟 d'un arrêt prématuré. Tous les voyants étaient au vert 💚pour nous permettre d'être sur la plus haute marche du podium...
➡️ L'équipe avait à coeur 🧡 de montrer au public Miossais ses qualités 🤩 en rencontrant la très belle équipe de Léognan 🤾‍♀️ (première du classement) à domicile. Ce bras de fer manqué sera relevé avec plaisir l'année prochaine 😉 en Région.
➡️ Nous n'oublierons pas non plus la belle Victoire ✌ à Villenave avec une première mi-temps sans équivoque ( +7 à la mi-temps). Malgré un relâchement en deuxième, cette victoire nous permet de finir second devant Villenave avec laquelle nous sommes invaincues 😋
➡️ Une chose est sûre, la réserve miossaise est prête à remporter de nouveaux défis dès la saison prochaine 😤"
 

Léognan et mios valident leur montée !

Samedi 4 avril - Alors que les réunions se poursuivent au sein de la Ligue de Nouvelle Aquitaine concernant l'organisation des prochains championnats après l'arrêt prématuré de la saison, et en attendant les communiqués officiels de la Ligue et du Comité de Gironde, les clubs de Léognan et de l'US Mios Biganos Handball ont d'ores et déjà validé leur montée en Excellence régionale, proposée par le Comité départemental. 

Jeudi, c'est Céline Griffe-Ferrières, coach de l'équipe réserve miossaise, qui avait annoncé la nouvelle:"C'est dans ce contexte si particulier de confinement et d'arrêt des championnats que notre équipe seniors filles 2 de la Pré-région vient d'apprendre sa montée en Région. Déçue de ne pas pouvoir vivre ce championnat jusqu'au bout avec tout ce que cela comporte ( le stress des finales, le soutien d'un club, la solidarité d'une équipe, l'échange avec les adversaires, l'émotion que procurent ces matchs...), elle ne démérite pas. Après avoir fini 3ème la saison dernière ( avec seulement deux montées) et être restée depuis le début de la saison dans le trio de tête, elle finit seconde à l'arrêt du championnat après 15 journées sur 18.
L'équipe des seniors filles 2 tient à remercier tous ceux qui l'ont soutenue dans ce beau parcours et vous donne rendez-vous à la rentrée sur les terrains de la Région."

© 2020- 2021 -  Handball Infos 33 - Sports Infos 33 - 33000 BORDEAUX - Tous droits réservés - N° Siret : 47763743300012 - N° Siren : 477 637 433 - 
Ce site utilise Google Analytics