HANDBALL INFOS 33
LE MEILLEUR DU HANDBALL FEMININ GIRONDIN
 
 
 
 
 
 
 
 

PREMIERE PHASE

PREMIERE PHASE

PREMIERE PHASE

PREMIERE PHASE

POULE C - 4EME JOURNEE - LES MEDOCAINES S'EN SORTENT BIEN !

(Crédits photos -  CA Ste Hélène)
Samedi 17 octobre - 4ème journée - Cosec de Lesparre 
MEDOC HANDBALL - CA SAINTE HELENE : 28-28
Les Médocaines menées de 7 buts en cours de partie s'en sortent finalement avec un nul après une belle remontée. 
L'analyse du coach de Sainte Hélène Victor Reis-Calado : " Après plusieurs mois d'absence de compétition,  les filles ont offert un excellent match.
Face a une équipe de Médoc, en nombre et prête à en découdre, nos SF ont mené dès le début de la rencontre. Elle ont creusé l'écart avec de très belles actions, elles ont su se trouver sur le terrain en attaque. Une palme particulière pour Tatiana Lopes Serra qui marque son premier but en match officiel.
Malgré une remontée aux forceps de Medoc, elles ont résisté jusqu'au bout, marquant même un dernier but à la dernière seconde ( le buzzer de fin a retentit ) au moment où le ballon entre dans la cage....l'arbitre refuse le but..Argh !!"

 
 

PROMOTION - AUDENGE FAIT SON BILAN

(Crédits photo : Handball Audengeois) 
Les Séniors filles, malgré de nombreux départs l'année dernière, sont reparties avec un effectif amoindri mais stable.
Changement de coachs, un style de jeu différent, un début de saison mitigé dans une poule de brassage compliquée (les deux premières devraient accéder à la poule excellence), les Audengeoises ratent de peu la montée en poule haute en finissant 3 èmes. La poule basse se passe mieux, les bases sont acquises, plus de régularité, et des matchs sérieux de bout en bout font que les SF  termineront premières de la poule !
© 2020- 2021 -  Handball Infos 33 - Sports Infos 33 - 33000 BORDEAUX - Tous droits réservés - N° Siret : 47763743300012 - N° Siren : 477 637 433 - 
Ce site utilise Google Analytics