HANDBALL INFOS 33
LE MEILLEUR DU HANDBALL FEMININ GIRONDIN

LE CHAMPIONNAT PRE REGIONAL


 

PRE REGIONALE - FABRICE BUCHERIE :"nous etions l'EQUIPE LA PLUS COMPLète sur cette fin de saison !"

Sur la page Facebook du club de Villenave, Fabrice Bucherie, l'entraineur des SF1, dresse le bilan de la saison dernière, très déçu de ne pas accèder au championnat régional pour un tout petit but :  "C'est une année très frustrante pour nous. D'une part cette élimination prématurée en Coupe de France en début de saison, puis ce championnat qui se termine prématurément alors que nous étions en course pour tenir l'objectif. A ce jour nous ratons la montée pour 1but au goal average particulier avec Mios. Je suis très déçu pour les filles car sur 2020 nous étions invaincus et avions trouvé nos repères. Nous étions je pense l'équipe la plus équilibrée et la plus complète sur cette fin de saison.. Je suis vraiment triste pour le groupe »
Il y a deux moments à retenir de la saison. Le premier c'est notre dernier match joué contre Léognan et cette belle victoire devant notre public. Le second qui ne me lache pas, c'est notre première mi-temps ratée contre Mios, en décembre, celle qui nous coute la seconde place aujourd'hui … A choisir, je vais rester positif et garder LA victoire contre Léognan car elle reflète le caractère de l'équipe et le travail accompli cette saison."

les sf de gradignan/TALENCE RECRUTENT !

 

monsegur recrute des seniors f

© 2020- 2021 -  Handball Infos 33 - Sports Infos 33 - 33000 BORDEAUX - Tous droits réservés - N° Siret : 47763743300012 - N° Siren : 477 637 433 - 
Ce site utilise Google Analytics