HANDBALL INFOS 33
LE MEILLEUR DU HANDBALL FEMININ GIRONDIN

la salle

 

Archives


ca beglais - COUCOU LA REVOILA !!

Léa Diharce fera la saison prochaine son retour au CA Bèglais. 
100% béglaise, Léa a été formée au club, puis au centre de formation de l’UBB-MB. Après la dissolution de l’union, elle a migré vers Aunis-La Rochelle (D2F) et évolue aujourd’hui à Celles-sur-Belle (D2F).
« Je souhaitais revenir sur Bordeaux, c’était toujours resté dans un coin de ma tête ! Alors quand il a fallu choisir un club, je me suis forcément tournée vers mon club de cœur ! En plus, le projet du club est ambitieux !
Et puis, ça va me faire vraiment plaisir de retrouver les couleurs, les dirigeants, les supporters que j’ai connus et qui me connaissent depuis que je suis en -11 ans !!! » a déclaré Léa Diharce sur le site officiel du club. 
 

N1 - ELSA DEVILLE RENOUE AVEC LE CAB

Après Léa Diharce, la deuxième recrue du CA Bèglais est aussi une ancienne de la maison : Elsa Deville est arrivée à Bègles en -18F, elle a évolué jusqu’en D2 puis au CF de l’UBB- MB. Suite à la dissolution de l’union, elle est partie du côté de Fleury Loiret (LFH), et porte aujourd’hui les couleurs d’Aunis La Rochelle (D2F).
« J’avais envie de revenir sur Bordeaux, évidemment pour me rapprocher de ma famille et parce que je m’y sens bien, mais aussi parce que le projet est très intéressant ! Je trouve que le club a progressé non seulement sportivement, mais dans sa structuration aussi ! Il véhicule une belle image et l’équipe aussi ! Je connais plusieurs filles de l’équipe et en bonus je retrouve Léa, avec qui on est amie depuis toujours ! J’ai hâte d’y être !!! »
 

CAB - JADE LASSERRE et delphine tonello RENFORCEnt L'EFFECTIF !!

Une 3ème recrue au poste de pivot ! Jade Lasserre, formée en région toulousaine et en provenance d’Aunis La Rochelle (D2), viendra compléter l’effectif l’année prochaine du CAB.
"J’avais besoin de nouvelles aventures ! J’avais gardé de bons souvenirs des rencontres jouées contre le CAB, en N1 avec Bruguières, et ça s’est confirmé lorsque je suis venue. En plus le groupe vit bien ça se voit, même de l’extérieur ! Je vais être diplômée à la fin de l’année, et je souhaite consacrer plus de temps au handball la saison prochaine, m’investir pleinement et continuer à progresser !"
Mieux la connaître :
22 ans - Pivot
Clubs précédents : Toulouse, Bruguières, Aunis La Rochelle
A côté du hand : Diplômée de l’IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) à la fin de l’année
 
Delphine Tonello, en provenance de Bruguières (N1) sera dans les buts du CA Bèglais la saison prochaine. 
"Ça fait 8 ans que je suis à Bruguières, signer au CAB représente un nouveau challenge ! C’est un club qui a connu le haut niveau et qui se reconstruit peu à peu pour se donner les moyens d’y revenir. La saison prochaine sera un défi sportif à relever, pour passer un cap personnellement et collectivement dans une saine concurrence car il y a ici des valeurs de convivialité qui comptent beaucoup pour moi ! "
Mieux la connaitre :

31 ans - Gardienne de but
Clubs précédents : Quint Fonsegrives - Bruguières
A côté du hand : gestion immobilière

TECHNICIENs

Entraineur :
Entraineur adjoint : Marc TOURDOT 
Kinésithérapeute : Estelle GIRE