HANDBALL INFOS 33
LE MEILLEUR DU HANDBALL FEMININ GIRONDIN

TECHNICIEN

Entraineur : Rémi BALLEDAN 
 

les joueuses


Rosaline Correa
Laura Paquereau
Delhia Benedetto
Marion Hourtiguet
Stella Delfaut
Candice Baspeyras
Alexia Matthieu 
Juliette Barridon
Jessika Lerond
Mélissa Nadeau 
Aurore Garderes
Alexandra Piètre
Maxine Fisch 

Nouvelles recrues -
Mathilde Signoret
Alexia Riquet
Audrey Descazeaux
Virginie Ardouin
Elodie Moure
Adèle Porte 
 
 

Archives

 

les salles

 
Gymnase Fongravey - 26, rue Jean Moulin - Blanquefort
 

 
Gymnase du Port du Roy - Avenue du Port du Roy - Blanquefort
 

le reglement

 
 

COUPE DE FRANCE NATIONALE

1er tour - Samedi 8 septembre 
20h30 - Salle des Sports - Lège Cap-Ferret 
LEGE CAP-FERRET HB (N2) - ES BLANQUEFORTAISE HANDBALL (N2), 34-25 
 

LE CALENDRIER

 

5ème journée - L'ESB NE DOIT PAS ROUGIR !

Les impressions du coach Rémi Balledan : '  les deux équipes se sont rendues coup pour coup une grosse partie de la rencontre. Des erreurs à des moments clés et surtout le gros coup de fatigue des joueuses dans les 10 dernières minutes font que nous perdons ce match 30 à 27 '.



 

4èME JOURNée - AU MOINS CE N'EST PAS PERDU

Le commentaire de l'entraineur Rémi Balledan : "Un match difficile nous attendait avec la réception de Pau nousty, les défenses ont pris le pas sur les attaques, nos nombreuses pertes de balle nous empêchent d'obtenir la victoire mais à défaut de le gagner, nous ne l'avons pas perdu, match nul 17 à 17".
 
 

3èME JOURNée - DE LA FRUSTRATION !

Commentaires de l'entraineur Rémi Balledan : "Défaite des seniors filles 1 25 à 22 à Bordes, un match très frustrant car beaucoup trop d'échec à 6m et sur penalty face à la gardienne adverse, il va falloir travailler encore plus afin de corriger tout ça et on compte sur vous pour venir nous encourager la semaine prochaine face à Pau Nousty."

 

2ème JOURNée - l'ESB avait de l'ENVIE !

Commentaires de l'entraineur Rémi Balledan : "Après une défaite lors de notre premier match on se devait de réagir face à Castanet Ramonville, les filles ont mis de l'intensité et de l'agressivité, ce qui nous a permis de gagner ce match 32 à 28. Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien, Blanquefort est plus qu'un club pour moi, c'est une famille et vous me l'avez encore prouvé".
 
 
Crédits photo : ESB
 

1ère JOURNée - MAUVAISE ENTAME POUR L'ESB

 Commentaires de l'entraineur Rémi Balledan : "Premier match de championnat contre Tournefeuille, une mauvaise entame va nous pénaliser toute la rencontre (7-2 , 9è). Nous allons courir après le score tout le match pour finir sur à cinq longueurs (35 à 30). Il faut continuer de travailler dur afin d'améliorer notre collectif défensif et offensif."

 

la poule

© 2018- 2019 -  Handball Infos 33 - Sports Infos 33 - 33000 BORDEAUX - Tous droits réservés - N° Siret : 47763743300012 - N° Siren : 477 637 433 - 
Ce site utilise Google Analytics